Cénacle Lilial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cénacle Lilial, Projet jdr sur Kuretar.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Personnage] Maria Ezechiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeria




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2021

[Personnage] Maria Ezechiel Empty
MessageSujet: [Personnage] Maria Ezechiel   [Personnage] Maria Ezechiel I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:14

[Personnage] Maria Ezechiel Mariatest2

Maria a écrit:
Même si vous ne l'avez que seulement imaginé, en quoi cela rendrai la chose moins réelle pour vous ? C'est, à mon opinion pas si humble que cela, une preuve que les mots sont notre plus puissante source de magie, capable d'infliger les plus grandes blessures et soigner les plus terribles maux, vous ne pensez pas ?

Maria

Directrice du Cénacle, Maria est une femme avoisinant d'apparence la trentaine d'années. De nombreuses rumeurs se sont accumulées au fil du temps à son sujet, laissant une ligne flou entre rêveries, mensonges et réalités.
Difficile aujourd'hui de démêler le vrai du faux au travers des nombreux fantasmes historiques sur l'histoire de la Dame Ezechiel.

Profil

Histoire

Maria Ezechiel, dit " Ezeria " est connue comme étant la descendante de la famille Noble Ezechiel régnant sur le Comté Hurleventois de Valtilleul. Fille de la défunte Paladin Eris Ezechiel et soeur du Comte actuel Alonon, des rumeurs prétendent qu'elle aurai quitté son foyer à l'âge de dix-sept ans pour des raisons inconnues.

Certains parlent ainsi d'une volonté d'émancipation simple, une crise d'adolescence, d'autres en viennent à parler d'un conflit marqué entre elle et sa mère ... Certains encore prétendent même à l'existence d'une prophétie dans les discussions d'auberge les plus sordides. Mais là aussi, la vérité est bien difficile à cerner.

Durant de nombreuses années, les rapports et actions de la jeune Ezechiel furent troubles, difficiles à retrouver. On lui prête des apparitions dans de nombreuses villes Gobelines, parfois même à travers les Continents sans vraiment avoir de certitudes quant à la véracité de la chose.
Les seuls rapports officiels à son sujet arrivent ainsi bien plus tard, lors d'une apparition à Boralus durant la ré-ouverture de Kul'Tiras à l'Alliance. Là-bas, l'héritière aurai vraisemblablement rejoins un équipage de Corsaire avant de prendre les voiles en mer. Peu de choses sont ainsi connues sur son épopée, si ce n'est que celle-ci la fît réapparaître à la Capitale de Hurlevent en compagnie d'une troupe qu'elle dirigeait désormais, créant ainsi le premier Cénacle Lilial.

Mais là encore, le chemin de la Directrice pris une nouvelle tournure dont les raisons sont encore peu claires, celle-ci disparaissant de son rôle pour une longue période mettant fin à l'existence du Cénacle. A son retour plusieurs mois plus tard, celle-ci s'en retrouvait changée.

Sa chevelure autrefois auburn avait perdue de sa teinte, devenant plus fines dans une couleur blanc cassée, ses traits plus fermes, ses manières plus étranges. Fait plus étonnant encore, son retour correspondit à la mort de la Comtesse Eris Ezechiel, laissant les rumeurs bien vite aller de bon train, certains prétendant que l'héritière en était la cause principale. Parricide, attaque, magie sombre ... Les idées se sont bien vites accumulées, mais aucune preuve ne fût jamais portée à la cour à ce sujet, laissant à jamais le flou sur une fin ayant marqué les esprits de beaucoup à Valtilleul.

Bien vite, elle s'occupa de refonder le Cénacle sous un nouveau jour : Si autrefois l'organisation était avant tout un groupe de Mercenaire, Maria se décida à fonder une école de magie à la Capitale. Peu à peu reconnue à travers le Royaume, son statut lui permit de devenir l'une des figures les plus influentes de la ville dans le sujet des affaires occultes.

Les rapports sont ainsi clairs, de nombreuses affaires furent réglées de par ses actions et ses contacts, allant parfois aussi loin que la Lame d'ébène, le Kirin Tor et même le Clergé Hurleventois.

Personnalité

Si les rumeurs sont nombreuses au sujet de son comportement, toutes les citer n'aurai finalement que peu de sens. Parfois présentée comme agréable, sympathique, tout aussi bien qu'en tant que monstre et trainée en passant dans les bons jours comme une " parangon ", chacun semble se faire une idée bien différente de la Directrice.

Mais, en personne, celle-ci semble le plus souvent d'un naturel calme et décontracté, majoritairement gentillement moqueuse dans ses interactions et aimable. L'une des choses pouvant principalement marquer ses interlocuteurs est de toute évidence l'intérêt qu'elle peut porter à quiconque se présente à elle, ne démontrant jamais ni ennuie ni fatigue à l'idée d'en apprendre plus sur ses interlocuteurs, ce qui parfois peut être présenté comme une forme de manipulation selon certains.

Néanmoins, elle semble prendre un malin plaisir à déstabiliser les personnes avec qui elle peut discuter, aussi bien en jouant de sa sexualitée que ses mots, ses manières ou ses connaissances.

Apparence

Maria semble bloquée à sa trentaine d'années, ce qui peut paraître étonnant étant donné son âge réel supposé. Parfaitement entretenue, ses traits peuvent sembler iréels dans leur beauté et, il ne faudra pas bien longtemps à une personne dotée d'un semblant de jugeotte pour comprendre qu'il y a ici de la magie dans l'air.

Néanmoins, malgré ses apparences oniriques, certains détails de son apparence dénotent pleinement avec le reste : Sa chevelue blanche sans doute trop fine à la couleur cassée et fade, mais aussi son oeil droit aveugle dont l'iris semble étrécit par rapport à son confrère d'un émeraude scintillant à sa gauche.

Pour ce qui est du vestimentaire, celle-ci semble avoir tant de tenues diverses et variées qu'il est difficile de lui prêter un genre en particulier. Néanmoins, il sera vite aisé de remarquer qu'elle porte une certaine appréciation pour le rouge, pouvant être vu dans presque chacune d'elle.
Il n'est pas impossible que celle-ci porte des tatouages, certaines rumeurs en parle mais malheureusement, beaucoup se contredisent sur leurs position et symboles.

Capacités

Rares sont ceux à avoir vu la Directrice en personne utiliser ses capacités sur le terrain. Comme pour le reste, les fantasmes et idées folles s'accumulent quant à ses véritables atouts. Néanmoins, une chose est certaine de par sa réputation et ses enquêtes résolues, Maria est une experte magique extrêmement rare, au point qu'un mandat fût posé à son époque au sein de la Capitale pour réduire l'utilisation de ses pouvoirs en dehors de cas de force majeur.
Globalement ... C'est un mystère, on ne peut que supposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnage] Maria Ezechiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Personnage] Albrecht
» [Personnage] Adléhyde
» Question sur votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cénacle Lilial :: Le Cénacle Lilial :: Le Cénacle Lilial-
Sauter vers: